World Wipe Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

WORLD OF WARCRAFT : WARLORDS OF DRAENOR

3 participants

Aller en bas

WORLD OF WARCRAFT : WARLORDS OF DRAENOR Empty WORLD OF WARCRAFT : WARLORDS OF DRAENOR

Message  Davaëron Ven 8 Nov - 20:06

Coucou les gens,

Je me suis connecté au streaming de la BlizzCon ce soir et donc j'ai pu assister en direct à l'annonce de la nouvelle extension.

Donc WARLORDS OF DRAENOR est le titre de ce nouvel opus.
Pour le moment, voilà ce qui nous a été présenté :

- Un nouveau monde à explorer : Draenor. Pour ce qui ne le save peut être pas, Draenor est en fait le nom ancien de l'Outreterre. Dans cette extension, nous serions projeter dans le passé de ce monde, entrant de plein fouet dans les combats entre draeneis et Orcs.

- Lvl maximum augmenté : le niveau 100 sera désormais atteignable.

- Une refonte graphique des races

- Une possibilité de créer et d'améliorer son propre fief

- De nouvelles zones Pvp

- Un nouveau contenu PvE, historique et de leveling.

- Une possibilité d'ajouter "un boost" à nos reroll : comprenez qu'il y aura possibilité normalement de pop direct lvl 90 pour commencer de suite le nouveau contenu (je trouve ça abominable).


Avis perso : le trailer ne m'a pas convaincu (bon il était en anglais j'ai pas tout compris ^^) même si j'ai le profond sentiment que le monde des pandanours est enfin derrière nous : ça sent le sang, l'obscur, l'épique et le carnage

Pas de nouvelle race ni de nouvelle classe, pour la première fois pour une extension...
Rien de vraiment novateur, mais ce n'est pas plus mal si Blizzard se consacre bien sur l'existant. Le monde à l'air superbe et l'histoire, héroique, et putain que ça va faire du bien de refouler les terres de Nagrand ou d'Ombrelune, et de croiser Grommash, Gul'Dan et Ner'Zhul !!!

Bref, wait and see !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Davaëron
Davaëron
Officier
Officier

Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF WARCRAFT : WARLORDS OF DRAENOR Empty Re: WORLD OF WARCRAFT : WARLORDS OF DRAENOR

Message  Sméldor Ven 8 Nov - 23:59

Le truc con: ils ont donner une date?

Sméldor

Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Lyon-Dole

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF WARCRAFT : WARLORDS OF DRAENOR Empty Re: WORLD OF WARCRAFT : WARLORDS OF DRAENOR

Message  bruhnoo Sam 9 Nov - 10:51

miam, ça parait prometteur Smile

bruhnoo

Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 55
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF WARCRAFT : WARLORDS OF DRAENOR Empty Re: WORLD OF WARCRAFT : WARLORDS OF DRAENOR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum