World Wipe Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jouer plus pour gagner plus

4 participants

Aller en bas

Jouer plus pour gagner plus Empty Jouer plus pour gagner plus

Message  Poneypunch Jeu 21 Nov - 12:43

Salut la compagnie!

Il ne vous a pas échappé que depuis peu le montant pour les réparations en banque de guilde a été réduit de manière drastique, et pour cause, il n'y a plus de sous!!! Alors naturellement j'ai voulu trouver une nouvelle source de revenu mais croyez le ou non, un Tauren gigolo n'est pas le métier le plus simple a up, la faute à certaines races qui ne sont pas assez ouvertes (d'esprit). Devant cette échec cuisant j'ai mené ma petite enquête pour savoir d'où venait le déficit, ça n'a pas été simple, certaines personnes cherchant à étouffer l'affaire, mais au prix de nombreux sacrifices je découvris enfin la vérité, la terrible vérité... En effet, celui que l'on surnomme affectueusement "l'étendeur de linge", Nàmo, détourne les fonds de la guilde dans le but d'obtenir le Yack de la grande expédition. J'ai bien évidemment essayé de prévenir les autorités compétente mais toutes les preuves de cette terrible trahison ont  étaient brûlé avec ma hutte dans un incendie "accidentel". Mais n'ayez crainte camarades, Nàmo étant maintenant démasqué il y réfléchira à deux fois avant de recommencer.

C'est maintenant à nous d'intervenir et de renflouer les caisses. Notre vénérable chef, "Tychios le puissant" a d'ores et déjà fait un appel aux dons, mais malheureusement nos bourses sont loin d'être pleines (de po je parle), c'est pourquoi je propose de faire les défis de guilde hebdomadaire (Raid, donjon héroïque, scénario...) afin de pouvoir wipe en toute quiétude sans avoir à redouter les huissiers. J'attend vos retour quand à cette proposition.

Amicalement,

Poneypunch le bien heureux


Dernière édition par Poneypunch le Dim 24 Nov - 15:20, édité 1 fois

Poneypunch

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer plus pour gagner plus Empty Re: Jouer plus pour gagner plus

Message  Sméldor Ven 22 Nov - 8:24

Faire le gigolo, on avait déjà essayer avec Gaga mais cela ne marche pas bien... Surtout qu'il n'y a plus grand monde en capitale donc plus de clients...C'est la dèche!

Sméldor

Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Lyon-Dole

Revenir en haut Aller en bas

Jouer plus pour gagner plus Empty Re: Jouer plus pour gagner plus

Message  Tychios Sam 23 Nov - 12:02

Ah je le savais que c'était lui !!! les conséquences seront terribles pour ce faux prêtre ayant perdu la foi !!!

Ok pour les activités de guilde, en général on en refait un peu quand on est dos au mur ...

Je vais essayer de me connecter un peu plus pour vous aider Wink
Tychios
Tychios
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Jura

http://world-wipe-win.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Jouer plus pour gagner plus Empty Re: Jouer plus pour gagner plus

Message  Shaz Dim 24 Nov - 0:39

Suffit juste que Poney revendre ses loots hebdomadaires pour qu'on soit millionnaires hein...

Charogne!!!!!

Wink

P.S : mais c'est vrai qu'au final ça coûte pas grand chose, surtout les scéna hero ça paye bien...
Shaz
Shaz

Messages : 150
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Jouer plus pour gagner plus Empty Re: Jouer plus pour gagner plus

Message  Sméldor Dim 24 Nov - 9:30

Je propose que Namo paye nos répa chaque lundi pour la peine!! Jusqu'à ce qu'on bute Garrosh!

Sméldor

Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Lyon-Dole

Revenir en haut Aller en bas

Jouer plus pour gagner plus Empty Re: Jouer plus pour gagner plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum