World Wipe Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Calligraphie: Listing prestation

3 participants

Aller en bas

Calligraphie: Listing prestation  Empty Calligraphie: Listing prestation

Message  Tychios Mer 26 Sep - 12:57

La calligraphie est, étymologiquement, l'art de bien former les caractères d'écriture. Ce mot provient des radicaux grecs κάλλος (kállos, « beau ») et γραφεĩν (grapheîn, « écrire »). Presque toutes les civilisations qui pratiquent l'écriture ont développé un art de la calligraphie. Toutefois, certaines d'entre elles l'ont élevé à un statut spécial en fonction des contextes historiques ou philosophiques particuliers.

Tychios
Tychios
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Jura

http://world-wipe-win.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Calligraphie: Listing prestation  Empty Re: Calligraphie: Listing prestation

Message  Sméldor Mer 3 Oct - 22:06

Up 600!!

Donc pour les enchant épaules merci de vous adressez à moi.
Par contre si c'est des épiques va falloir raquer!! Ou fournir pleins de plantes car c'est une encre spéciale ou il y a un taux de loot sur les plantes un peu faible...

Sméldor

Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Lyon-Dole

Revenir en haut Aller en bas

Calligraphie: Listing prestation  Empty Re: Calligraphie: Listing prestation

Message  Shaz Ven 7 Juin - 7:08

Mon druide peut aussi faire des enchants d'épaules. Par contre comme dit Max l'encre spéciales est quand mm vachement rare (j'ai flingué le stock accumulé en upant le métier en 3 enchants...)

Par contre l'avantage c'est que ces encres s'achètent contre des esprits d'harmonie (Encre lumétoile. Un esprit = une encre. Il en faut 3 par enchant).

De plus comme il y en a 4 différents (tank, heal, dps cast, dps agi et dps force), rien que pour en mettre un de chaque en BdG c'est assez lourd, il faudrait ptet mieux faire du cas par cas.

Donc si comme moi vous commencez à ne plus trop savoir que faire de vos esprits et que vous voulez un enchant épaule, vous savez quoi faire... Smile
Shaz
Shaz

Messages : 150
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Calligraphie: Listing prestation  Empty Re: Calligraphie: Listing prestation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum