World Wipe Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mop est arrivé, les nouveaux donjons aussi

4 participants

Aller en bas

Mop est arrivé, les nouveaux donjons aussi Empty Mop est arrivé, les nouveaux donjons aussi

Message  Tychios Mer 26 Sep - 13:05

Pour en avoir tester deux hier soir, il faut compter environ 30min chacun, rien de bien méchant.
Je propose donc le mercredi soir pour organiser dans un premier temps des donjons de Mist of Pandaria.

Suivant l'avancement, le nombre de personne disponible ce soir de semaine et l'équipement , nous migrerons sur du raid normal mode de mist of pandaria.

Merci de me donner vos avis pour l'oragnisation...
Tychios
Tychios
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Jura

http://world-wipe-win.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Mop est arrivé, les nouveaux donjons aussi Empty Re: Mop est arrivé, les nouveaux donjons aussi

Message  Davaëron Ven 28 Sep - 8:37

Le 1er raid de MOP devrait sortir très prochainement (mercredi il me semble) mais il est évident que nous ne pourrons pas "attaquer" de suite.
Le temps que chacun monte un 90 et de définir clairement un roster.

En attendant, les donjons normaux puis héroïques ainsi que, pour ceux qui n'ont pas peur de se frotter directement à la connerie humaine, le raid PU peuvent être de bon supports pour se tester en PvE dans cette découverte de nouveau palier.
Davaëron
Davaëron
Officier
Officier

Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Mop est arrivé, les nouveaux donjons aussi Empty Re: Mop est arrivé, les nouveaux donjons aussi

Message  Sméldor Ven 28 Sep - 13:22

Sachant que le raid PU ouvre une semaine après les raids je crois

Sméldor

Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Lyon-Dole

Revenir en haut Aller en bas

Mop est arrivé, les nouveaux donjons aussi Empty Re: Mop est arrivé, les nouveaux donjons aussi

Message  Shaz Lun 1 Oct - 7:40

Le mercredi soir peut-être problématique vu mon planning de taf extrêmement fluctuant... Je ferais un point là dessus pour voir ce qu'il en est sur la saison, et je pourrais vous dire combien j'en manquerai...

Enfin déjà pour ce mercredi qui vient je serai là normalement, donc volontiers dispo pour du donjon. (J'ai test mon premier hero hier en pick up rush stuff vert, et.... ça passe très facilement bien sûr! Étonnant, Wow se serait-il simplifié? :p )
Shaz
Shaz

Messages : 150
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Mop est arrivé, les nouveaux donjons aussi Empty Re: Mop est arrivé, les nouveaux donjons aussi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum