World Wipe Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

En attendant MoP

3 participants

Aller en bas

En attendant MoP Empty En attendant MoP

Message  Tychios Mar 11 Sep - 17:38

Il serait bon en attendant MoP de remotiver les troupes en organisant 1 à 2 évènements par semaine.
- Cela peut se traduire par des Battleground en groupe de guilde (non coté histoire de pas se faire depop^^)
- On peut faire de vieux raid ou donjon, histoire de combler nos HF perso, faire des HF pour la guilde si nous sommes assez (3/5 donjon, 8/10 raid, 20/25 raid+)

Nous sommes pour le moment trop peu nombreux pour créer un roster fixe pour attaquer Mist of Pandaria, c'est pourquoi je compte sur chacun de vous, pour m'avertir, s'il vous est arrivé de jouer avec quelqu'un de fort sympathique. Nous pourrons prendre contact avec lui, le tester et le grouper dans la guilde si son esprit est aussi tordu que le notre Wink


Pour en revenir à nos soirées, proposez des plans sympa Wink
Tychios
Tychios
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Jura

http://world-wipe-win.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

En attendant MoP Empty Re: En attendant MoP

Message  Davaëron Mar 11 Sep - 19:58

Toujours chaud de mon côté pour HF, mais c'est vrai qu'en cette période de rentrée j'ai du mal à voir qui est dispo pour faire quoi.
Davaëron
Davaëron
Officier
Officier

Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

En attendant MoP Empty Re: En attendant MoP

Message  Shaz Mer 12 Sep - 12:48

Je suis aussi chaud pour du HF / ballade en guilde, à part monter ma réput Tol pour avoir enfin une monture volante autre que le mauvais coursier du vent j'ai pas grand chose d'autre à faire en attendant mop de toute façon... Smile

Au niveau de mes dispos en soirées ça va rester assez fluctuant jusqu'à début octobre, le temps que mon squatteur/coloc me laisse enfin seul dans ma garçonnière!

Enfin bon, vous avez pu voir que je suis quand même assez souvent co... Very Happy

Concernant d'éventuelles recrues, ya le pote irl dont je t'avais parlé tyty (prêtre et wawa 85), mais bon c'est pas un exemple de régularité au niveau des périodes de jeu donc c'est plus un joyeux compagnon en plus qu'une place dans un roster fixe!

Et sinon Cixy m'a dit qu'il y avait quand même des chances pour qu'elle revienne sur wow, je vais la travailler pour qu'elle pop pour MoP, en éspérant que GW2 la lasse assez vite!
Shaz
Shaz

Messages : 150
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

En attendant MoP Empty Re: En attendant MoP

Message  Tychios Mer 12 Sep - 15:08

En effet, d'ici MoP il n'y a pas grande chose a faire appart chaine les HF, bon c'est tjrs ca de gagné !!

Tu compte quand même pas la travailler au corps? :p
Tychios
Tychios
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Jura

http://world-wipe-win.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

En attendant MoP Empty Re: En attendant MoP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum