World Wipe Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveau patch

+3
Tychios
Garosk
Sméldor
7 participants

Aller en bas

Nouveau patch Empty Nouveau patch

Message  Sméldor Ven 22 Fév - 9:08

Bonjour bonjour

Alors voilà la 5.2 arrive et donc un nouveau palier de raid!!!

Je voulais donc vous demandez même si on pas fini le caveau, de voir si on peut pas tenter le cœur et à la sortie du patch commencer le raid de l'île du tonnerre pour être à jour! Quitte à revenir plus tard sur les précédents!

Je sais que certains ont pas tombe élegon et que la volonté peut de faire à mon humble avis mais est ce que essayer de choper du meilleur stuff pour tout le monde serait mieux? Cela apporterait une envie en plus pour tout le monde car je vois que tout le monde est hyper stuff pour le caveau ( à part moi... Mais je need en gros que le boubou sur le 4ème boss personnellement).

Merci de donner votre avis!!

Sméldor

Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Lyon-Dole

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patch Empty Re: Nouveau patch

Message  Garosk Ven 22 Fév - 10:06

Il me semble évident que pour quasiment l'ensemble du raid, nous sommes largement stuff pour aller faire le coeur ou même le roi tonnerre à la sortie. Cependant, Thana et Ghostr sont encore un peu léger en stuff, ce qui rend une visite, dans des raids supérieurs, risquée puisqu'il s'agit :
-du mec qui est plus moche que moi au point de taunt le boss et qui est pas sensé crever lorsque je refait mes lacets ou que je me gratte les fesses
-du mec qui est sensé me maintenir en vie lorsque j'ai perdu mon arme, mon casque ou ai confondu mon épée avec mon sandwich au jambon.

Mon avis perso :
je pense qu'il faut mériter notre nom de guilde et puis cela permettrait de up plus vite le stuff.... enfin s'il tombe!

" A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" mais on économise des POs
A méditer

Garosk

Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patch Empty Re: Nouveau patch

Message  Tychios Ven 22 Fév - 15:43

J'aime bien ta citation Garosk :p
Effectivement, ça pourrai être intéressant d'aller faire un tour ailleurs, histoire de pas trop se lacer a refaire les 4 premiers boss en boucle ^^

Vu que je suis concerné par le fait de ne pas avoir fait Elegon, ça ne me dérange pas de faire un peu la suite et d'y retourner plus tard. De tte façon je me plierai à l'avis de la majorité Wink même si ma voie compte quadruple !!
Tychios
Tychios
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Jura

http://world-wipe-win.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patch Empty Re: Nouveau patch

Message  Shaz Sam 23 Fév - 18:26

Hello!

Moi je suis plutôt pour aller tester le Coeur! Ça peut effectivement permettre de progresser un peu niveau stuff pour le nouveau raid, même si à mon avis faut pas trop se focaliser sur ce point puisque le lfr Roi tonnerre nous permettra de toute façon de choper au moins de l'équivalent à la sortie du patch.

Mais surtout je suis pas contre aller se frotter aux moches insectes avant la sortie du patch!

Enfin de toute façon je suis pas là le prochain raid :/ donc c'est juste un avis comme ça!
Shaz
Shaz

Messages : 150
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patch Empty Re: Nouveau patch

Message  Sméldor Dim 24 Fév - 8:47

Faut-il déjà avoir l'ilvl pour aller affronter le lfr de roi tonnerre!! Car c'est 480 qu'il faut je suis à 477.
Et je vois bien que tu ne fais pas d'effort pour venir raider avec nous!!

Sméldor

Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Lyon-Dole

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patch Empty Re: Nouveau patch

Message  Thanarar Dim 24 Fév - 21:17

Moi je suis prêt pour ce que vous voulez ! alien alien

De toute façon, je loot toujours en raid ! Donc mon stuff suivra rapidement Very Happy (je ne vise personne, non non What a Face )

Thanarar

Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patch Empty Re: Nouveau patch

Message  soignebobo Mar 26 Fév - 20:27

En ce qui me concerne je serai absent le prochain raid mais allez essayer le cœur me tente pas mal dans l'absolu même si je pense être encore un peu en dessous du point de vue du stuff.
Dans tous les cas, quoi que vous choisissiez, je vous souhaite bon loot!!!

soignebobo

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patch Empty Re: Nouveau patch

Message  Shaz Mer 27 Fév - 8:17

Le poste de Soignebobo me fait penser à dire un truc que j'avais oublié de dire : en fait ça dépend du roster!

Autant je pense qu'en full roster guilde on a sans problème le niveau pour descendre du moche au Coeur, autant avec deux PU ça peut vite devenir la purge...
Shaz
Shaz

Messages : 150
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patch Empty Re: Nouveau patch

Message  Tychios Mer 27 Fév - 11:58

Je vous rassure, jamais on reprendra 3 PU, autant faire du HF vieux raid; parce que repasser une soirée comme y a 10j avec le gros boulet de PU, ça m'a énormément gavé et je pense que vous aussi ^^

Effectivement pour partir au cœur ou terrasse, autant le faire full guilde ou avec Greg (vous avez des news de lui d’ailleurs? ^^)
Avec 1 à 2 PU maxi, autant refaire le caveau ou rien du tt.
Qu'en pensez vous?
Tychios
Tychios
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Jura

http://world-wipe-win.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patch Empty Re: Nouveau patch

Message  Sméldor Mer 27 Fév - 14:23

Il est vrai que repartir avec un ou deux PU c'est pas jouable sauf si on tombe sur Zorcrim qui était là pour tomber élegon. Par contre, il faudra qu'on sache à l'avance d'où les invits car moi je veux faire le caveau pour loot le boubou donc si on fait le coeur le lundi je dois trouver un groupe avant. Cela veut dire que pour cette semaine on fait quoi? Caveau ou vieux raid? Sachant que si on fait vieux raid on fini les dagues de tara, on peut finir les HF ICC pour la monture ou alors tenter à 8 ou 9 les débuts de cata en HM.

Donc pour moi, je tente caveau demain soir avec le pala sinon on a toujours mon moine pour faire tank le lundi^^

Sméldor

Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Lyon-Dole

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patch Empty Re: Nouveau patch

Message  gregiusa Jeu 28 Fév - 13:16

Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas mort et ne vous oublie pas. Je suis juste un peu débordé au taf. Nouvelle fonction, nouveau challenge, reprise du prosaz, du lexomil nouveau terrain de chasse feminin...
J'ai filé mon email pour etre rajouté dans vos contacts quelque soit le serveur sur lequel je me co. (enfin d'un autre coté j'ai joué 30min ces 10 derniers jours)

Pour ce qui est du raid, je suis d'accord sur la logique de finir un raid avant d'attaquer le suivant mais si cela peut vous rassurer, j'ai l'impression qu'il y'a tout de même pas mal de guildes qui ont fini le coeur et la terasse tout en butant toujours sur elegon ou le last du caveau.

Bref je vous suis quoi que vous décidiez. Et c'est a vous de voir si cela vaut encore la peine de recup du stuff 489 au lieu de 496 (le 5XX arrive) et si vous avez encore beaucoup de stuff a recuperer au caveau. (perso non) A vous également de définir des objectifs. Devenir des roxor ou s'amuser (en ce qui me concerne je devrait etre un roxxor 5.2 quand la 6.0 sortira ^^)

gregiusa

Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patch Empty Re: Nouveau patch

Message  Sméldor Ven 1 Mar - 8:02

Bon du coup j'ai pas pris d'ID sur le caveau avec mon palouf encore car j'ai loot le boubou en LFR. Je pense que je peux attendre la 5.2 pour en avoir un nouveau!!

Après Greg je pense que l'on peut s'amuser aussi sur le coeur mais faut qu'on soit complet une nouvelle fois car se choper rien que le PU de la dernière fois c'est pas de l'amusement mais de la garderie!!

Donc je sais pas ce que vous voulez faire pour lundi vu qu'il nous manque Shaz et Soignebobo.

Soit partir sur caveau et trouver 2PU. Soit j'arrive à choper les deux PU avec qui ont a buter élegon pour le coeur, soit on finit les dagues de tara sur l'ame des dragon, puis soit essayer le BAstion HM ou alors finir les HF de ICC.

A voir.

Sméldor

Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Lyon-Dole

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patch Empty Re: Nouveau patch

Message  Tychios Dim 3 Mar - 19:40

Ok donc mm si c'est un peux tard, un petit sondage s'impose ^^ voir un autre post ....
Tychios
Tychios
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Jura

http://world-wipe-win.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patch Empty Re: Nouveau patch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum