World Wipe Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La 5.2 et le pvp... [Post à rage]

3 participants

Aller en bas

La 5.2 et le pvp... [Post à rage] Empty La 5.2 et le pvp... [Post à rage]

Message  Shaz Mer 20 Mar - 12:30

Salut!

Un peu à l'exemple du sujet de Dava, jme suis dit que ça manquait un bon post à rage sur le pvp! Et puis encore choqué par mon expérience d'hier j'me suis dit que ça ferai du bien de raconter nos divers déboires face à toutes ces classes cheat (nerf prêtre!!) qu'on aime détester...

Donc hier soir, en arène 2v2 avec Gaga. On tombe contre une team rogue assassinat et... ... je sais même plus la classe tellement il a servi à rien lui!

Bref, engage de bourrin, ils focus Gaga et nous le mate du rogue qui fini très vite par tomber, malheureusement immédiatement suivi par Gaga (le ouik qui se fait OS par des paloufs). Pas de panique, le rogue est déjà un peu entamé par nos cleaves et moi full vie, je suis en plein burst, mon altertime enclenché (sort qui te remet 6sec plus tard dans l'état exact ou tu étais quand tu l'as enclenché), il a déjà claqué la plupart de ces CD défensifs, je suis en position plus que favorable. 6 secondes plus tard d'ailleurs, je lui en ai mis plein la gueule, mon altertime se réenclenche et me remet full vie, lui à 5%, le combat est gagné.

Bien sûr il me stun, vanish, sprint, et tente de fuir mais c'est foutu, un peu de pression et... Et là d'un coup, panique, je pense au nouveau talent rogue "Lancer de Shuriken", que j'ai lu partout sur les fofos que c'est cheat de la mort, il doit être à 30m de moi maintenant, je crie (véridique) et... bim, une colonne de dégats qui prends tout l'écran, je suis mort.

O.S à distance par un rogue quoi...

Shaz
Shaz

Messages : 150
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

La 5.2 et le pvp... [Post à rage] Empty Re: La 5.2 et le pvp... [Post à rage]

Message  Davaëron Mer 20 Mar - 13:41

Et oui.
Le début de la fin du mage

mouaahahaha =p

Je compatis même si j'ai pas assez croisé de rogue en arène pour me faire une impression.
Le hutn est tjrs aussi cheat, le dk deal comme un porc mais a une survie de merde et j'ai bien l'impression que le sp est une machine de guerre !
Davaëron
Davaëron
Officier
Officier

Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

La 5.2 et le pvp... [Post à rage] Empty Re: La 5.2 et le pvp... [Post à rage]

Message  Tychios Mer 20 Mar - 16:52

tu m'explique la talent du rogue stoplé? ^^
t'es full vie et il te bute a distance 100% => 0% ? alors que lui à 5% PV ?
Mode God Rogue is back?
Tychios
Tychios
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Jura

http://world-wipe-win.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

La 5.2 et le pvp... [Post à rage] Empty Re: La 5.2 et le pvp... [Post à rage]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum