World Wipe Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Raid ToT

5 participants

Aller en bas

Raid ToT Empty Raid ToT

Message  Sméldor Lun 20 Mai - 8:50

Voila je post car je voulais savoir si maintenant vu que tout le monde est hyper stuff pour faire du raid ToT, si on ne devrait pas se focaliser sur ToT plutôt que repartir au coeur? On a fait avec shaz en Pu normal et jusqu'à Tortos je pense qu'on a le potentiel pour y arriver. Et il y aura l'envie pour loot du 522 ou 528. Après c'est mon avis, même si je veux bien finir les "vieux raid", il y a plus d'enjeux sur ToT. Après Lundi on peut toujours retourner sur l'impératrice mais si elle tombe pas ca va nous démoraliser xD

Sméldor

Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Lyon-Dole

Revenir en haut Aller en bas

Raid ToT Empty Re: Raid ToT

Message  gregiusa Mar 21 Mai - 11:23

Perso, je suis....
Et comme je ne pense pas qu'il faille attendre 6 mois pour la 5.4, se stuff 5.2/5.3 me semble pas mal...
Maintenant, perso j'ai toujours pas fini le bâton et les dagues.... lol

gregiusa

Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raid ToT Empty Re: Raid ToT

Message  Tychios Mar 21 Mai - 11:52

on finit coeur, apres on fait au moins 2/4 a terrasse. ce sont les plus simple. l'imperatrice tombe la semaine prochaine, sinon faut arreter wow. la strat est debile, et on a fait qu'une seule soirée dessus. apres ca n'empeche pas de faire le premier du trone et continuer sur horidon.on fait les choses en suivant Wink
Tychios
Tychios
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Jura

http://world-wipe-win.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Raid ToT Empty Re: Raid ToT

Message  Shaz Mar 21 Mai - 14:31

Plop!

Dans l'optique de tomber l'impératrice, ça serait pas mieux d'aller direct dessus? Plutôt que d'aller faire Jin'rok en plus ou moins de try et du coup arriver sur la moche en fin de soirée un peu fatigués...

Concernant ToT, j'aurais tendance à être un peu moins optimiste que toi max quand même... A notre portée oui, mais au prix de quelques soirées wipe quand même! C'est vrai qu'une fois que le fight est assimilé ça semble facile (d'autant qu'on l'a fait avec 8 personnes pour qui c'était de la routine jusqu'à Maegara), mais pour assimiler une rencontre, il faut des trys... Pis toi t'as vu que le côté tank, or pour une fois c'est les autres qui font tout le boulot là!!

Mon avis : lundi prochain on focus l'impératrice qui tombe très vite, puis on va à la Terrasse, je pense que on peut faire rapidement les deux premiers boss, voir plus (je ne connais que le Sha, mais vu notre DPS ça va être tranquille...). Moi je dis que lundi 23h30 on a cleané les raids 5.1!!! Wink. Pour info, normalement la 5.3 tombe demain, donc tout le monde prend au moins 8 ilvl en améliorant ses items 522 grâce aux point de vaillance que vous avez j'éspère gardé!!

Après moi je m'en fout, je vous suis, j'ai compris que les foudroyants seront jamais pour moi vu ma chance aux dés, donc si vous voulez aller farmer Molten Core en slip pour du RP ça me va aussi!! Wink
Shaz
Shaz

Messages : 150
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Raid ToT Empty Re: Raid ToT

Message  Sméldor Mar 21 Mai - 15:08

Je suis pour finir aussi mais du coup avoir été en PU m'a donné envie de tomber ces moches au trône car il y a le frisson du loot derrière même si shaz pense loot mais enfaite non mouhahahaha. C'est que maintenant tout le monde est plus qu'hyper stuff pour le coeur...
Donc comme dit Shaz, on va direct sur l'impératrice, et on se garde 30min avant la fin pour tomber Jinrock.

Par contre moi j'ai pas garder de PV...je vais y aller doucement, vu qu'il faut que 500PV pour up de 8ilvl j'ai limite que le boubou et mon heaume a up pour le moment voir les bottes...Donc large!!

Je pense prendre mon DK pour lundi vu qu'il est pas mal stuff et il apportera plus en dps que mon pauvre palouf avec sa vieille hache pourri!! Même ceux avec qui ont à raider ce sont moquer de ma hache!!!

Sméldor

Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Lyon-Dole

Revenir en haut Aller en bas

Raid ToT Empty Re: Raid ToT

Message  Garosk Mar 21 Mai - 21:59

Si l'objectif est uniquement de finir les vieux raids, on a qu'a attendre la 5.25 pour les passer tranquille ce qui changera plus grand chose.
De plus, etre stuff pour faire du ToT et passer du temps sur les vieux raids, ça me semble avoir perdu de son sens (genre, se stuff pour continuer ToT)
Après pas le choix, on suit le gros cul de Tauren...euh non... Shocked Shocked Shocked le GM quoi!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Apres le frisson du loot, c'est bon pour les rageux que nous sommes?

Garosk

Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raid ToT Empty Re: Raid ToT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum