World Wipe Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

11 raisons de te convaincre que tu joue trop a WOW

3 participants

Aller en bas

11 raisons de te convaincre que tu joue trop a WOW Empty 11 raisons de te convaincre que tu joue trop a WOW

Message  gregiusa Jeu 6 Juin - 12:24

1/ Ton collègue renverse son café sur son clavier et tu penses « Mais quel Peon !!! »
2/ Un chat miaule dans ta rue à 3H du matin, tu te dis « Monte Sha, need de tout »
3/ Tes collègues disent « On va manger », tu réponds « Up » (ou +1, au choix)
4/ Le mec du self te sert ton assiette de pate à moitié vide. Tu penses « OOM, innerve steuplait »
5/ Un gars rentre dans le bureau et demande ou est Roger ? Tu réponds « AFK bio »
6/ Tu te lèves le matin, t’as la gueule de bois, tu regardes ta copine et dis « Buff Steuplait »
7/ Personne avance dans l’escalator alors que t’es pressé… Tu penses « Blood, putin blood »
8/ Tu passes devant un magasin et tu penses « Need PO »
9/ Tu mets 0,5 euro dans la machine à café en te disant que de toute façon tu loot jamais rien…
10/ Ton chef t’explique ce qu’il ferait a ta place… Tu te dis « encore un qui se prend pour un PGM »
11/ Tu viens de finir ta journée de taf et te dis « TP steuplait »

gregiusa

Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

11 raisons de te convaincre que tu joue trop a WOW Empty Re: 11 raisons de te convaincre que tu joue trop a WOW

Message  Davaëron Jeu 6 Juin - 13:51

Moi ce serait plutôt l'utilisation du terme "depop", "low", "pgm" à toutes les sauces ^^
Davaëron
Davaëron
Officier
Officier

Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

11 raisons de te convaincre que tu joue trop a WOW Empty Re: 11 raisons de te convaincre que tu joue trop a WOW

Message  Shaz Jeu 6 Juin - 15:30

Moi ça serait plutôt :

- Quand tu t'emmerdes au taf tu vas sur le fofo rogue/démo/DK/laclassekikooquivientdeprendreunnerf pour te marrer un bon coup en lisant les post ouin ouin!!

D'ailleurs j'y croise même des post de Dava des fois!
Shaz
Shaz

Messages : 150
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

11 raisons de te convaincre que tu joue trop a WOW Empty Re: 11 raisons de te convaincre que tu joue trop a WOW

Message  Davaëron Jeu 6 Juin - 16:31

Ouais même si j'y poste de moins en moins : Je me suis fait bannir Pavèl, mon alt forumeur avide de troll et de rodomontades en tout genre....

Recette pour se marrer un bon coup :

-Créer un alt
-se connecter avec cet alt sur le site officiel de wow
- sur le forum, aller a l'onglet "arène et champ de bataille côté"
-créer un topic "need nerf X" (X pouvant être n'importe quelle classe, si possible mage/hunt/dk qui recèle le plus de blaireaux en tout genre)
-attendre quelques heures
-se reco et constater les dégâts : C'est parti pour des heures de pugilat virtuel où revient souvent les fameuses locutions wowienne : "cafard, sous-blatte, OP, nerf, no brain, low, casu, skill" le tout dans un océan de rage où les deux seuls préceptes valables sont les suivants : Du troll et de la mauvaise foi.

PS : need nerf mage plz §§§
Davaëron
Davaëron
Officier
Officier

Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

11 raisons de te convaincre que tu joue trop a WOW Empty Re: 11 raisons de te convaincre que tu joue trop a WOW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum