World Wipe Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

TESO MMO

2 participants

Aller en bas

TESO MMO Empty TESO MMO

Message  Tychios Ven 21 Mar - 17:11

Bonjour à tous,
Comme vous le savez pour la plupart d'entre vous, TESO arrive dans 10j et nombres d'entre nous désirent l'essayer moi y compris.
Certains on déjà annulé le report d'abonnement wow d'autre se sont fait avoir (genre moi) et resteront peut être encore quelques temps pour dépanner... (en l'occurance mon abo se poursuit jusqu'en aout 2014 ... :/ )

Pour ma part, j'ai participé à la béta de TESO et je suis conquit !! je vais enfin retrouver dans ce nouveau MMO ce qui a disparu de wow il y a plusieurs années... un nouveau contenu plus intéressant que wow (de mon point de vue). Déjà à Cataclysm on s'écartait de Warcraft, mais alors la Pandarie et bientôt les schtroumphes, c'est juste insupportable d'avoir massacré un tel jeu !! (et je parle même pas du pvp...)
Ma seule motivation de me connecter sur wow est le fait de vous retrouver chaque lundi soir pour raid dans une humeur formidable Wink

Bref je ne vais pas m'étendre plus, sachez qu'à l'heure où je vous parle, nous serions 4 minimum du roster fixe à geler notre compte wow pour tester TESO plusieurs mois minimum ... je ne connais les ambitions de tous le monde, j'ai cru entendre Kub qui voulait essayer aussi mais peut être sera t-il tjrs présent sur wow.

Sachez que je laisse le site actif, je passerai vous voir régulièrement, et que ceux qui veulent se laisser tenter, nous pourrions créé une communauté "World Wipe Win" du coté de TESO Wink

Un vrai plaisirs d'avoir joué avec vous et certainement à Bientôt Wink

Tychios le PGM

PS: Ne vous inquiétez pas pour le coté intendance de la guilde, nous nous arrangeons entre officier pour assurer une continuité Wink
Tychios
Tychios
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Jura

http://world-wipe-win.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

TESO MMO Empty Re: TESO MMO

Message  Sméldor Lun 24 Mar - 9:50

Pour ma part, je sais pas encore trop ce que je vais faire...

Je m'ennuis sur Wow, à peine je co à peine je change d'avis sur ce que je veux faire...

En plus, je serais pas là pour la dernière soirée de raid le 31 mars car on a une réunion Ping donc faut y aller...

J'ai aussi arrêter l'abonnement pour le moment, donc en suspens pour Wow et je sais pas si je vais aller sur TESO ou non. Faut que je change d'ordi pour çà...Et même si Tyty me ferait un DON d'ordi, je sais même pas si cela va vraiment me plaire ou non.

On verra bien!

Sméldor

Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Lyon-Dole

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum