World Wipe Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TESO les news

3 participants

Aller en bas

TESO les news Empty TESO les news

Message  Tychios Jeu 3 Avr - 21:08

Salut à tous,
Je créé cette rubrique que j'essayerai d'alimenter de temps en temps pour donner envie à ceux qui n'ont pas franchit le pas !!

Pour l'instant je vais vous parler fond:
- Graphisme: Je commence par la car pour moi ca fait joue énormément sur l'immersion, ça n'a rien à voir avec wow, tout est détaillé quand on à le plaisirs de le faire tourner au max. Sublime !
- Bande son: comme toujours avec la série des TES, magnifique bande son qui contribue encore plus à l'immersion.
- Quête: Quêtes scénarisées ou le but n'est pas d'aller tuer 50 lapins et ramasser 10 crottes de bouquetin... chaque quête fait partie du scénario général ou quête annexe et est scénarisé et doublé en audio, donc un vrai plaisirs à prendre le temps de lire/écouter l'histoire, les objectifs, les réponses avec plusieurs choix qui peuvent avoir des conséquences différentes sur la fin de la quête...
On ne fait pas 50 aller et retour pour buter la bleusaille, les sous-fifres, le sous boss et enfin le boss ...
On est libre d'aller où l'on veux, quand l'on veut pour aller quêter, rejoindre jusqu'à 5 guildes différentes en même temps + les guildes de PNJ (guerrier, mage, aventurier ...)
- Artisanat: Pour moi meilleur que wow, ou du moins plus intéressant, avec la possibilité de tous les faire. (logique vu la tournure et évolution que peut prendre votre perso) en gros c'est du sur mesure...
- Donjon: On a pas encore tester, notre petit groupe de 4 aventuriers oscille entre lvl 8 et lvl 16, donc le premier donjon étant lvl 12-13, on devrait s'y attarder ce week end, mais on entend dire que ça cogne fort Wink bref un peu de défi quoi =)
- le pvp: on a pas encore essayé mais ça s'annonce croustillant. Plusieurs campagne différente existe, ca va changer vraiment du simple BG ou de l'arène... enfin un peu de stratégie et du bourinage avec des combat pouvant aller à 200 vs 200 Wink
- lvling: on ne voit pas le temps passer ! lvl max 50. l’expérience se gagne principalement par les quêtes, et un petit peu par le trash mob, l'exploration et le crochetage des coffres (qui demande vraiment du talent à la souris et du réflexe...)...quelques mob élites (impossible a faire seul) se trimbalent avec des HF, du loot (ou pas) et de l'XP à la clé.
- Des mini event réguliers dans le monde avec des pop de monstre. ambiance et bourinage garantie !!

- Performance mégaserveur et début de l'accès anticipé: Aucune problème de lag, la population en nombre (sa change de notre serveur Elune miteux) ne gène en rien le Pex, puisque les quêtes peuvent se valider du moment que vous étiez sur les lieux et que vous avez un minimum participé. Loot partagés du moment que vous ayez tapé le mob au moins 1 fois, donc vraiment agréable et cela empêche l’animosité de certains joueurs Wink

Bref dans l'ensemble un très bon MMO qui s'annonce prometteur, on attend de voir demain l'ouverture "officiel" avec la venu de nouveau joueur n'ayant pas l'accès anticipé, nous verrons bien.

Immersion garantie, où l'exploration ne vous mènera jamais au bout de vos surprises et récompensera les plus curieux...

A+ in-game
Tyty
Tychios
Tychios
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Jura

http://world-wipe-win.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

TESO les news Empty Re: TESO les news

Message  chataigner Ven 4 Avr - 4:45

Je plussois ce que tu dis tyty mais un petit bémol est la maniabilité moins grande que wow mais le reste c'est dans le style qui m'avais fait basculer un bon moment sur Rift, c'est beau ...

chataigner

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

TESO les news Empty Re: TESO les news

Message  Tychios Ven 4 Avr - 7:56

Quand tu parle de maniabilité tu parle de quoi?
Du déplacement de ton perso, du fight au cac ou de l'interface très largement épurée? ^^
Tychios
Tychios
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Jura

http://world-wipe-win.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

TESO les news Empty Re: TESO les news

Message  Shaz Sam 19 Avr - 13:39

Alors, ça tient toujours toutes ses promesses?
Shaz
Shaz

Messages : 150
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

TESO les news Empty Re: TESO les news

Message  Tychios Dim 20 Avr - 18:12

Ouaip, perso je m'éclate toujours autant Wink
Tychios
Tychios
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Jura

http://world-wipe-win.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

TESO les news Empty Re: TESO les news

Message  Tychios Mar 30 Sep - 15:58

On vous y attends toujours, le jeu s'améliore de mois en mois Wink
Tychios
Tychios
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Jura

http://world-wipe-win.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

TESO les news Empty Re: TESO les news

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum