World Wipe Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Raid pendant les congés de noel ?

5 participants

Aller en bas

Vos jours de "dispo" pour une soirée sympa

Raid pendant les congés de noel ? I_vote_lcap8%Raid pendant les congés de noel ? I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Raid pendant les congés de noel ? I_vote_lcap8%Raid pendant les congés de noel ? I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Raid pendant les congés de noel ? I_vote_lcap15%Raid pendant les congés de noel ? I_vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Raid pendant les congés de noel ? I_vote_lcap8%Raid pendant les congés de noel ? I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Raid pendant les congés de noel ? I_vote_lcap23%Raid pendant les congés de noel ? I_vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Raid pendant les congés de noel ? I_vote_lcap8%Raid pendant les congés de noel ? I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Raid pendant les congés de noel ? I_vote_lcap23%Raid pendant les congés de noel ? I_vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Raid pendant les congés de noel ? I_vote_lcap7%Raid pendant les congés de noel ? I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Raid pendant les congés de noel ? Empty Raid pendant les congés de noel ?

Message  Tychios Mer 19 Déc - 13:22

Étant une guilde de casu, je pense que la plupart d'entre nous seront absent, en famille, au ski... ce qui rend impossible les raid les lundi 24 et 31 décembre.
Néanmoins, parce que je suis bon :p je vous propose un petit sondage à réponses multiple ou chacun pourra mettre ses dispo pour la semaine entre noel et le jour de l'an. Car à partir du 02 janvier, on repart sur un cycle normal de raid le lundi 07 janvier.

Même si on est pas 10 pour raid, mais qu'on est plusieurs dispo un même soir, on peut tjrs faire du vieux raid, ou du PVP ou même les scénarios histoire de se faire du HF perso et de guilde.

Ceci n'engage à rien, c'est juste pour voir si on peux prévoir un "ptiot truc" comme on dit chez moi Wink

Tyty

PS: Vous pouvez modifier vos choix si jamais il y a changement de programme Wink
Tychios
Tychios
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Jura

http://world-wipe-win.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Raid pendant les congés de noel ? Empty Re: Raid pendant les congés de noel ?

Message  Sméldor Mer 19 Déc - 21:56

Moi j'ai mis que j'allais prendre des caisses mais bon je bosse quand même entre les fêtes faudra voir!!

Sméldor

Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Lyon-Dole

Revenir en haut Aller en bas

Raid pendant les congés de noel ? Empty Re: Raid pendant les congés de noel ?

Message  Thanarar Mer 19 Déc - 22:04

Je ne serai pas dispo du 21 au soir jusqu'au 3/01/2013 ! (pas d'accès à un PC Very Happy )

Donc rendez-vous l'année prochaine !!!!

J'espère que le Papa Noël m'apportera un peu de stuff sous le sapin !

Thanarar

Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raid pendant les congés de noel ? Empty Re: Raid pendant les congés de noel ?

Message  Shaz Jeu 20 Déc - 8:36

Salut!

Comme je l'ai indiqué dans le sondage je suis pas trop là sur cette période, à part surement le weekend entre noel et le jour de l'an pour une petite/grosse session geek des vacances!

Tyty si tu es là need 2c2!!! Je commence à rêver de l'arme r1 pvp là c'est pas bon... :p

Bonnes fêtes pour ceux que je ne croiserai pas
Shaz
Shaz

Messages : 150
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Raid pendant les congés de noel ? Empty Re: Raid pendant les congés de noel ?

Message  Davaëron Jeu 20 Déc - 13:07

PIKOOOOOOOOOOOOOLEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR
Davaëron
Davaëron
Officier
Officier

Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Raid pendant les congés de noel ? Empty Re: Raid pendant les congés de noel ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum