World Wipe Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Date de dispo pour sortie IRL

3 participants

Aller en bas

Juillet, Aout, Septembre, octobre... ?

Date de dispo pour sortie IRL I_vote_lcap7%Date de dispo pour sortie IRL I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Date de dispo pour sortie IRL I_vote_lcap7%Date de dispo pour sortie IRL I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Date de dispo pour sortie IRL I_vote_lcap11%Date de dispo pour sortie IRL I_vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Date de dispo pour sortie IRL I_vote_lcap7%Date de dispo pour sortie IRL I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Date de dispo pour sortie IRL I_vote_lcap4%Date de dispo pour sortie IRL I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Date de dispo pour sortie IRL I_vote_lcap11%Date de dispo pour sortie IRL I_vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Date de dispo pour sortie IRL I_vote_lcap11%Date de dispo pour sortie IRL I_vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Date de dispo pour sortie IRL I_vote_lcap11%Date de dispo pour sortie IRL I_vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Date de dispo pour sortie IRL I_vote_lcap18%Date de dispo pour sortie IRL I_vote_rcap 18% 
[ 5 ]
Date de dispo pour sortie IRL I_vote_lcap13%Date de dispo pour sortie IRL I_vote_rcap 13% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 28
 
 

Date de dispo pour sortie IRL Empty Date de dispo pour sortie IRL

Message  Tychios Mar 25 Juin - 16:32

Plusieurs réponses possibles bien entendu !! et modifiable ...

J'indique uniquement les jours samedi dimanche, mais si on fait ça en 3j (en fonction de chacun) et verra si on prend le vendredi ou le lundi ...

Si aucune ne convient, merci de laisser un com et je proposerai d'autres dates sur fin septembre, début octobre ...

Pour les pongistes, nous ne sauront qu'au dernier moment pour les dates de championnats. En général çà commence après le 15 septembre...
Tychios
Tychios
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Jura

http://world-wipe-win.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Date de dispo pour sortie IRL Empty Re: Date de dispo pour sortie IRL

Message  Sméldor Mer 26 Juin - 9:01

J'ai mis mes dispo avec les derniers en attente de savoir quand on commence le championnat. Après à chaque fois je bosse le lundi et le vendredi sur ceux que j'ai mis. Voilà.
Sinon après septembre je suis dispo si je n'ais pas trouver de travail....

Sméldor

Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Lyon-Dole

Revenir en haut Aller en bas

Date de dispo pour sortie IRL Empty Re: Date de dispo pour sortie IRL

Message  Shaz Mer 3 Juil - 9:19

A voté!!
Shaz
Shaz

Messages : 150
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Date de dispo pour sortie IRL Empty Re: Date de dispo pour sortie IRL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum